Mots des coachs (we du 20-21 Mai 2017)

24 mai 2017
Ici et toutes les semaines, vous pourrez lire les commentaires et résumés des coachs suite à la prestation de leurs équipes du weekend
  • U11 Equipe 1

Résultat du match : Victoire 3 – 0 contre Checy

Buteurs : Louis (1), Mathéo (1) et Eliott (1)

Commentaires du coach : 

« Dernier match de championnat contre une équipe qui au classement est comme nous avec 9 points.

Le début du match est complètement en notre faveur avec des occasions qui s’enchaînent de plus en plus. Nous obtenons beaucoup de corners qui sont bien tirés par Louis sans pour autant marquer même si nous trouvons la barre sur l’un d’entre eux. L’ouverture du score se fera sur un penalty causée par une grossière forte  par derrière, heureusement sans gravité pour notre joueur. Louis se fera justice lui-même et ouvra le score sur une frappe en force. 1 – 0 en notre faveur. Nous ne relâchons pas et inscrivons même un deuxième but par l’intermédiaire de Mathéo sur une reprise de volée. Mi-temps sifflée sur le score de 2 – 0. Nous pouvons noter que notre gardien n’a pas eu à s’employer.

La seconde mi-temps sera à l’identique de la première avec des mouvements de jeu très intéressant. A l’issue d’une action d’école, nous marquons le troisième but, conclu par Eliott. La fin du match est sifflée sur le score de 3 – 0.

Nous finissons donc deuxième de ce championnat de 1ère division. C’est une très grosse satisfaction quand je vois les progrès qu’il y a eu collectivement au file de l’année, ce qui est conclu ce samedi par, peut-être, l’un de notre meilleur match en termes de football. Je n’avais pratiquement aucun reproche à leur faire. C’est pourquoi je leur dis un grand Bravo aux joueurs pour cette belle saison ».

(par Quentin Castilho)