Mots des coachs (we du 01-02 Avril 2017)

3 avril 2017
Ici et toutes les semaines, vous pourrez lire les commentaires et résumés des coachs suite à la prestation de leurs équipes du weekend
  • Equipe Séniors Féminines

Titre : USM Montargis – Ormes St Péravy Football Club (11-0) : Un score sans appel et un long chemin restant à parcourir…

(Photo : Chloé TIGE la latérale gauche (au 1er plan), n’a rien pu faire face à la technique et la vitesse des ailières de Montargis – Photo Kévin DAVAL, photographe officiel des Filles)

Dimanche matin, l’équipe féminine de l’OSPFC, après sa victoire aux forceps, à domicile contre Boynes la semaine dernière, s’est pour la seconde fois de cette deuxième phase, lourdement inclinée face à Montargis (11-0).

Le match fut très rapidement plié tant l’adversaire était supérieur dans les déplacements, la vitesse, la technique, marquant par deux fois dès le premier quart d’heure (5-0 à la pause).

Malgré vingt bonnes premières minutes, il n’y aura jamais eu de répit pour la gardienne Ormoise et sa défense. Il y eu quelques bonnes actions, mais rien qui ne pourra inverser le sort de la rencontre. Il va falloir plus d’envie et un mental bien plus costaud pour se sortir de cette mauvaise passe.
Mot du Coach :

Encore une large défaite ! Malgré de très bonnes choses, on a vu beaucoup de lacunes dans le jeu aujourd’hui.  Il y a encore du boulot.  Il faut se reprendre surtout dans les attitudes et dans l’état d’esprit (éviter les querelles qui ne riment à rien). Place au prochain match maintenant. Je félicite mes filles car il y a  quand même eu beaucoup de bonnes choses.  Je prends toujours autant de plaisir.

Nous allons maintenant reprendre le chemin de l’entrainement, reprendre le championnat dimanche prochain, avec l’intention de figurer au mieux. Nous souhaitons vraiment réaliser le meilleur parcours possible en championnat, et écrire une nouvelle page de nos aventures, et ce toujours dans le meilleur état d’esprit.

 

LA FICHE

Date : Dimanche 02 Avril 2017

Lieu, horaire et adversaire du match : Stade Maurice Béraud (Montargis), match contre l’USM Montargis à 10h00

Arbitre assistant : M. LEPAPE Gérard

Spectateurs : 30

Score final : USM Montargis 11-0 OSPFC (Mi-temps 5-0)

Ormes St Péravy Football Club (OSPFC): Estelle SIMOENS, Cloé CASTILHO, Chloé TIGE, Manon BEURIENNE, Sabrina THION, Sandra MOTHMORA, Victoire VENON, Marie LEMONNIER, Mélody GRANDSIRE, Pauline LEMONNIER, Mérine FOUCAULT. Entraîneurs : Aymeric LEPAPE, Yohan POISSON et Kévin DAVAL et Gérard LEPAPE.

 

(par Aymeric Lepape)