Mots des coachs (we du 11-12 Mars 2017)

16 mars 2017
Ici et toutes les semaines, vous pourrez lire les commentaires et résumés des coachs suite à la prestation de leurs équipes du weekend
  • Séniors Féminines

Titre : Sermaises/Malesherbes – Ormes St Péravy Football Club (7-1) : Une lourde défaite qui fait mal…

Dimanche matin, l’équipe féminine de l’OSPFC n’a pas pu enchainer après sa victoire du week-end précédent et s’est inclinée lourdement du côté de Malesherbes (7-1).

Un match très rapidement plié où l’hôte du jour s’est montré très clairement supérieur dans les intentions et l’impact physique, marquant par deux fois dès le premier quart d’heure (5-0 à la pause).

Il y aura un petit sursaut en deuxième période avec un peu plus de jeu, et un but de Léa REICHERT sur une remise de Mélody GRANDSIRE, mais rien qui ne pourra inverser le sort de la rencontre. Il va falloir plus d’envie et un mental bien plus costaud pour se sortir de cette mauvaise passe.
Mot du Coach :

Erreurs individuelles ou naufrage collectif, le résultat est là, il ne faut pas se trouver des excuses, moi le premier en tant qu’entraineur.

Les filles sont tombées sur une équipe beaucoup plus forte techniquement et physiquement.  On aurait pu penser que cela serait un match un peu plus facile compte tenu du classement avant cette rencontre. Mais de l’aveu même de l’entraineur adverse, les filles de Sermaises/Malesherbes n’avaient jamais eu depuis le début de la saison, une équipe aussi forte. Il aura fallu que ça tombe sur nous….Néanmoins les filles se sont données à fond, et sont allées au bout d’elles-mêmes, c’est ça que je retiens.

Il faudra maintenant compter sur des faux-pas des leaders et surtout se ressaisir et se serrer les coudes afin de retrouver très vite le chemin de la victoire.

Les Girls de l’OSPFC savent se retrouver dans les moments difficiles et sauront le montrer une fois encore.

Je serai toujours derrière elles pour les soutenir et continuer à croire en elles.

LA FICHE

Date : Dimanche 12 Mars 2017

Lieu, horaire et adversaire du match : Stade de la Fontaine à Joigneau (Malesherbes), match contre Sermaises/Malesherbes à 10h00

Arbitre assistant : M. CHALLINE Batiste

Spectateurs : 20

Score final : Sermaises/Malesherbes 7-1 OSPFC (Mi-temps 5-0. Buts : pour l’OSPFC, Léa REICHERT)

Ormes St Péravy Football Club (OSPFC): Estelle SIMOENS, Manon BEURIENNE, Chloé TIGE, Sandra MOTHMORA, Cloé CASTILHO, Mélody GRANDSIRE, Pauline LEMONNIER, Coline SCHWAB, Jessica THOMAS, Léa REICHERT (cap.), Marie LEMONNIER. Entraîneurs : Aymeric LEPAPE, Yohan POISSON et Kévin DAVAL et Batiste CHALLINE.

(Par Aymeric Lepape)